vendredi 26 août 2011


A La Terrasse D'un Café...

2 commentaires:

  1. Salut, le quidam urbain ! Je t'avais perdu de vue, ma faute ma très grande faute... et tu réapparais dans mes commentaires sous le nom éclairant de « ... » ! Merci en passant d'être aussi fidèle.

    Et toi, on dirait que as changé ton style, ou à tout le moins décidé de présenter une nouvelle série. Ces portraits sont remarquables, beaucoup avec leur touche particulière comme ce tout dernier, splendide par son côté minimaliste et son originalité certaine.

    ... Ma mère est morte hier. Nous savions bien sûr qu'elle s'en allait, elle est morte durant son sommeil à l'hôpital, toute seule de par sa volonté, s'accrochant aux derniers lambeaux de sa dignité. Mais dis-moi, y a-t-il une dignité dans la mort, cette saloperie ?

    RG

    RépondreSupprimer
  2. Très heureux de te retrouver Roger. Merci pour ton commentaire.
    Toutes mes pensées d'amitié envers toi, face a cette épreuve de la vie. bien sur qu'il y a de la dignité dans la mort. Reportes toi aux souvenirs que te laisse ta Maman, et retrouves ses sourires ses joies, n'est tu pas fier d'elle...La mort n'est qu'un épisode de la vie....

    A bientôt Roger.

    RépondreSupprimer